Comeback Kid, Broadcasting

En fouillant un peu sur le net tout à l'heure, j'ai trouver le premier single du prochain album de Comeback Kid, Broadcasting. Ce disque est prévu pour le 20 novembre et sortira chez Victory Records. Cette album sera le premier album sur lequel Andrew Neufeld chantera (hum, excuser, hurlera!). En effet, rappelons que Scott Ward, ex-chanteur du band, a quitté le groupe en automne 2006. Pour ceux qui ne connaisse pas Comeback Kid, il s'agît d'un band de hardcore old school canadien qui jouissent excellente réputation. Ils ont jusqu'à présent lançé deux disques, Turn It Around en 2003, puis Wake The Dead en 2005, ce dernier a été très acclamer par les critiques.

La nouvelle chanson, qui porte le même nom que le CD est à mon avis excellente, mais on remarque que leur musique s'est légérement adouçi. Aussi, le changement de chanteur ne vient pas du tout déstabiliser leur musique. Je crois que ça augure très bien pour l'album. Mais bon, je ne crois pas qu'il sera aussi bon que Wake The Dead sorti en 2005. Faut dire que c'te disque là a mis la marche très haute! Mais ne jugeons pas avant d'avoir l'objet en main! Très hâte au 20 février!
MySpace de Comeback Kid

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    cétai le meilleur show de ma vie ou presque... jétai la seule fille dans le mush:(

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil