Show de Wasted Sunday

HAAAAA!! Cette photo là a été prise lors du show de Wasted Sunday du 12 janvier. On voit peut voir l'ami de mon ami Kevin, Jean-Sébastien qui faisait un combat de flanc contre un autre gars. Y s'est débrouiller du mieux qui pouvait...mais, on peut dire qui c'est faite clancher! mais bon, l'important c'est de participer! Un petit peu plus pis Max, Bob et moi on enlevait notre gilet pis on y allait aussi. Pourquoi on est pas allez han? POURQUOI???

Pour se qui est du show, c'était excellent. Ya eu au début Underless, un groupe de Punk emocore. C'était bon. Ensuite, un groupe vraiment biz sur lequel je penses pas qu'il est nécessaire d'élaborer plus. Viens ensuite The Hunters, très jeune groupe qui a été consacrer révélation de l'année par Punk Detente, titre qu'ils méritent vraiment. Sont débile ces gars là! Sérieux, je vous conseille vraiment d'allez les voir! Après, Delsondrive...c'était bon, mais pas très hétéro. Après: Ghost-Track, groupe de la Suisse. Très bon band, mais j'ai pas vraiment accrocher. Mais ya du talent la dedans! Finalement, Wasted Sunday: irréprochable! C'est vraiment un bon band! C'est pas mal ça lol.

0 Comments:

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil