The Vanity Affair

Bon! Ya pas longtemps, je m'en allait voir le show d'Halifax à Québec, tout heureux. Et puis, rendu dans la salle, on annonce que Halifax ne sera pas là! Ah nooooonnn!!! On pourra pas entendre Anthem For Tonight ou Sydney! Tristounet j'étais. Là, ya The Vanity Affair, un band dont je n'ai jamais entendu parler qui embarque ça scène. Mmmm, pas pire! Très bon même! Tout cas, ceci n'était le prélude de mon histoire!

C'taprem, je demandes à Will (que j'apprécie en passant XD), de me prêter le démo qu'il s'était acheter au show. Rendu chez moi, j'insère le disque de cinq chansons dans mon ordi. AAAH!! Excellent du début à la fin! C'est un Punk-Pop Emo avec des mélodies extra-ordinaires! Certaines personnes me diront: Han t'écoutes de la musique de fif Jo!! Ils auront raison dans le sens où les chanteurs ont pas une voix très virile, mais sinon, ces allégations ne seront fondés que sur des pré-jugés. Bon, en bref, c'est une très belle découverte! Les cinq tounes de leur démo sont sur leur Myspace, donc si vous voulez y jeter un coup d'oeil, je fais que vous en encourager! Je vous conseille surtout Prey For The Weekend, trop folle comme toune!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    The vanity affair c'est malade ceux qui dise que c'est fif...Enculez-moi xd

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil