Streetlight Manifesto

Voici un band, qui je l'avoue, j'ai détesté à la première écoute. Un peu plus tard, je n'en ai réécouter et je me suis bien vite rendu compte que j'avais commis une grave erreur en le mettant de côté. Ce band a été formé, entre-autre, par trois ex-membres de Catch 22, dont Tomas Kalnoky, à qui l'on doit en grande partie l'excellent Keasbey Nights parut en 1998. Streetlight Manifesto est un band qui pratique un ska-punk très rapide, dans lequel les cuivres sont mis de l'avant et qui est reconnu pour faire des titres relativement long pour le style (4 à 5 minutes). Leur album Everything Goes Numb est, à mon avis, un chef-d'oeuvre. Ce n'est pas un band qui plait à tout le monde, mais je vous suggère d'y jeter un petit coup d'oreille!
Note: Ils seront de passage au festival d'été de Québec le 8 juillet avec Reel Big Fish, Less Than Jake! ça va être un des shows de l'année selon moi!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    y vienne pas eux cet été???
    :D c'est qui qui va y aller? c'est qui?:D
    jsuis sur que c'est toi en tout cas!!! XD

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil