Summer Tour

Dimanche soir, c'était le passage du Summer Tour dans la petite ville de Québec dans le cadre du Festival d'été. 8 heure, Streetlight Manifesto. C'était vraiment solide! L'un des meilleurs band que j'ai vu live jusqu'à présent. Eux, y savent jouer de la musique! Ah! Pis quand yont joué Keasbey Nights là! Malade! ça commence bien la soirée!

Ensuite, vient le tour de Less Than Jake. Ça c'était LE band que je voulais voir live! Et ils m'ont plutôt déçu. Performance approximative, trop improviser basé sur un jeu télévisé. Bon concept, mais prennait bien trop de place. Ils auraient pus au moins joué 5-6 tounes de plus si yaurait pas fait ça. Aussi, yont fait un mauvais choix de tounes. C'est sur que c'était bon là...mais c'était vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Yont joué une SEULE toune de Hello Rockview! Une insulte!

Finalement, Reel Big Fish! Performance impécable! Ce n'est pas pour rien que Reel Big Fish est considéré comme l'un des meilleurs bands en live. Excellente présence sur scène, une justesse musicale imprésionnante! Vraiment là! Chapeau! Très bon show! Un des meilleur que je suis allez voir!

It was the summer of 95 (so what!)

In the backyard, shaving the old plies
Feeling so strong (strong!), something went wrong (wrong!)
Straight into my finger, what a stinger, it was so long
I still remember that day, like the day that I said that I swear

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Met s'en !! Le show était bin trop bon ! Mais Less Than jake moi avec leur jeu la y commencait à m'emmerder la ! J'allais pour la musique et non se jeux la ! Sinon je serais rester chez moi écouter The Price Is Right avec mon grand pére !! Mais les 2 autres la J'ai tellement été surprise la !! J'les avais jamais vu live ! Pis WOOW ! loll

    J'aime bien ton blog Jo !!
    Anonyme said...
    Je trouvais que le concept du The Price is Right était bien pensé. Mais on a juste pas été mardeux! Mais jme rappelle pas de Plastic Cup Politics... j'étais trop concentrée à rester debout!xd

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil