Show de Sum 41

Ooooh! Hier soir, nous nous sommes rendu dans les rues de Limoilou voir le show de Sum 41 qui s'y donnait! Sum 41, c'est le band qui m'a fait découvrir le rock et plus précisément le punk. En première partie, The New Cities, un band trois-rivière. Un band de punk-pop aux sonorités éléctronique et danse. Rien d'extraordinaire, mais j'ai trouvé cela rafraîchissant, différent. Ensuite, Faber Drive...ordinaire. À part Second Chance, pas beaucoup tounes qui on sut s'attirer mon attention. Vraiment passable. Puis, après une trentaine de minutes d'attente, les gars de Sum 41 rentrent sur scène! J'en frémissait! Ils ont joué des nouvelles chansons et des classiques (Makes No Difference <3), dans l'odeur de transpiration qui règnait dans la place. Ils se sont vraiment donné à fond. Vraiment, un des meilleurs shows que j’ai vu à date!
Cliquez pour aggrandir
Merci à Max Lamontagne pour les photos!

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    YES s'etait superbe comme show, sum 41 etait deja haut ds mon estime et ils le sont encor plus avec ce show. Nice pick lamontagne tres jolie ca, sourtout la premiere ds le coin droit en bas le body garde te regarde d'un air mechant ds le genre ''Ser ta cam minable''XD
    Anonyme said...
    pas à jourrrrr

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil