Les styles

Jean-Luc Mongrain qui nous parle des styles. Très drole! xD

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    AhhhhhhhhhAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Jme pisse dessus
    Ah mon dieu comme cest drole
    ''stu vrai qui font un tit peu d'auto mutilation?''
    HAHAHAAHAH
    LesFRESH!
    '' ca cest tes pas passé date dans ce temps la ''
    Moi j'ai vu des gothiques qui ont pas mal de style! ahahah
    Oh mon dieu c'est trop drole
    Émo.
    Mettaleux. qui ressemblent au style gothique. OUÉOUÉ
    HAhahha mon dieu seigneur jésus

    Merci Jo pour ce vidéo
    Jme suis dilaté la rate!

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil