Mon portable

Je le désirais ce portable! Ça fait des mois que j'y penses, maintenant, il est mien! Mon autre ordinateur, devenu relativement vieux (7 ans environ), j'ai été surpris pas la rapidité d'exécution de celui-ci et surtout ses performances. Pas de plantages monumentales aussitôt qu'il y a plus de 5 pages d'ouvertes, aucune difficulté à visionner des vidéos, 8 fois plus d'espace pour stocker des fichiers et j'en passe!
Il s'agit d'un HP pavillon avec un processeur à double coeur d'Intel. Je vais vous les détails concernant sa configuration, car je sais bien que tout le monde n'en a rien à crisser cirer. Maintenant que je l'ai, il ne me me reste plus qu'à regarnir mon compte de banque. XD
Je suis comblé!

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    arke
    arke arke
    arke arke arke
    t tellement horrible
    tu peut ben dire ke certains sont rat
    t un criss de rat
    pi solide a part sa
    arke
    un article sur ton ordi
    pi tu dit kia un processeur dual core ( c de meme kon dit sa idiot)
    arke arke
    Jonathan said...
    Si tu savais à quel point je me fou de s'que t'en penses...XD
    Anonyme said...
    Je suis content pour toi mais t'étais pas obligé de marquer processeur à double coeur d'Intel ! Mais bon si tu t'en vas là-dedans c'est aprfait pour toi !

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil