Le ti-roux!

Max, sincérement, la première fois que je l'ai vu, sa m'a pris les 30 premières secondes de notre premier cours d'anglais ensemble avant de commencer à ne pas l'aimer. Je ne lui avais jamais parler ni même tenter de le faire. Dans ma tête, il étais déjà étiqueter en tant que ''frais chier''.
Et avec du recul, je regrette énormément, car c'est vraiment un bon gars avec qui il est agréable de piquer une jazette sur n'importe quoi! En plus, il faut avouer qu'il a de la classe le roux! Toujours souriant et de bonne humeur. Je ne dirais pas que je l'aime (d'ailleurs il n'aimerait pas ça à mon avis), mais je l'apprécie vraiment en tant qu'amis.
Maintenant, je ne juge plus (du moins j'essais) les personnes avant de les connaître vraiment. T'es un bon gars!

0 Comments:

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil