Blink 182, l'album éponyme

J'ai jamais vraiment été un fan de Blink 182. J'ai toujours trouvé leurs albums prévisible et sans grandes originalité. J'aime quelques chansons, mais pas plus que ça. Ces derniers jours, je me suis attardé sur leur dernier album éponyme. Je l'ai écouté et réécouté pis je dois dire que j'ai découvert un album qui ne collait vraiment avec l'image du groupe sans talent qui fesait de tounes pour vendre simplement que j'avais de Blink...
C'est vraiment un album recherché, mature et remplis de petites surprises. Mais à mon avis, sa prend plusieurs écoute pour savoir apprécié à sa juste valeur. Un vrai bijou!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Moi personnellement je le trouve assez ordinaire et je trouve que c'est leur moins bon. J'ai vraiment de la difficulté a embarqué dedans car il est selon moi trop mature et songé ce qui est complètement le contraire des autres albums et du groupe en tant que tel.

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil