Cegep

Je suis aujourd'hui passer au travers de ma deuxième journée de Cegep et sincérement, j'adore ça! Je revois plein de gens que je ne croyais jamais vraiment revoir un jour, je revois des gens que je n'ai simplement pas vu de l'été, j'ai des discussions avec des gens à qui je n'ai vraiment jamais parler. En plus, ya tellement de monde de tout les genres, tellement plus de liberté, tellement plus de femmes et tout et tout. Bon, c'est certain que dans un cours d'informatique, ya une grande majorité d'hommes là (de l'ordre des 93%) mais bon, on peut pas y faire grands choses là!

Sinon, se que j'apprécie vraiment par rapport au secondaire, c'est qu'il y a très peu de clics de "cool" comme j'aime bien le dire. Vous savez, ces gens qui vous regarde de haut et qui vous fasses une face de "What The Fuck" aussitôt que vous faites quelque chose qui ne correspond pas à leur standars de "cooleté"? Cest putes cool qui ne sont plus que de simple putes rendu au Cegep (merci, à Flo pour cette petite phrase)? Vraiment, on est bien!

Si mes trois années au Cegep sont à l'image de mes deux premières journées, alors j'entreprend les trois prochaines années avec un grand optimisme!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    C'est génial ça!
    C'est sûr qu'au cégep, c'est du chacun pour soi. Alors la gang de cool, ils ''cool''ent dans leur coin et ils ont l'air cons.

    Et c'est peut être l'avantage du cégep, on est tous sur un même pied d'égalité.

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil