Appeal To Reason

ATRFinalJ’ai toujours aimé écouter du Rise Against de temps en temps, même si cela ne m’a jamais réellement amené le désir de vouloir me caresser. Par contre, leur dernier album m’a vraiment fait tomber sur le cul. Je crois que c’est leur plus solide jusqu’à maintenant. Des airs accrocheurs, des chansons pleines d’énergie et une production impeccable. Par contre, c’est moins violent qu’avant et beaucoup plus mélodique. Certains aiment, d’autre n’aiment pas. Pour ma part, je ne crois pas qu’on y perd grand chose.

Un des meilleurs albums de 2008 à mon avis!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Faut toujours tu dises quelque chose de dégeu...

    Y'était temps que t'écoute cet album! Moi, je préfère The Sufferer and the Witness... mais mettons que Appeal to reason est vraiment bon aussi!

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil