World Of Goo

Bon, petit rubrique de rat pour vous parlez un peu d’un petit jeu qui m’a permis tout de même de m’amuser pendant 5 heures sur une période de 3 semaines (soit, environ 15 minutes par jour), se qui ne me classe pas parmi les Hardcore Gamers.

Définition d’un Hardcore Gamer selon WikiPédia

Un hardcore gamer, terme anglais que l'on peut interpréter par « joueur inconditionnel », désigne un joueur qui s'implique énormément dans un jeu vidéo. Il joue beaucoup, et par exemple peut passer ses journées à tenter d'obtenir de meilleurs scores seul ou en équipe, souvent contre d'autres joueurs ou d'autres équipes et explore un jeu entièrement pour en dénicher ses subtilités.

Bon, maintenant que j’ai écarté toute ambigüité concernant mes habitudes de jeu, je vais vous parler de World Of Goo. En fait, c’est un beau jeune homme portant le nom d’Allan qui m’a parlé de ce jeu en premier lieu. Je me le suis donc procuré pour l’essayer. Première chose que j’ai apprécié c’est le travail artistique qui a été ss_preview_Wg1.jpg.jpgfait. C’est du 2D, mais c’est vraiment très beau à mon avis. Peu importe…

Le but   est d’accéder à un petit tuyau dans un endroit quelconque du niveau en assemblant entre eux des petites bibittes ronde. À chacun des niveaux, on se retrouve dans une situation totalement différente.

Bon, j’pourrais continuer encore bien longtemps, mais je commence déjà à avoir un peu honte. Essayer le si vous voulez voir de quoi il s’agît. Moi je m’en vais réfléchir sérieusement sur le tournant dangereux que je suis en train de prendre en écrivant un article sur un jeu vidéo sur mon blog. Au revoir!

Le site de World of Goo

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    HAHAHAHA!




    J'ai rien de mieux à dire.
    Fait attention de pas virer merdique.

    Andy
    Anonyme said...
    Oh Damn XD

    - Wil
    Anonyme said...
    Ça a lair amusant... XD

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil