Bonne année!

Je viens de réaliser que je n’ai pas fait d’article pour souligner la fin de 2008, ce qui m’étonne venu de moi-même, car cette aura été sans aucuns doutes été la plus belle année de ma vie. Il y a eu le bal, de nombreuses buveries en compagnie de mes meilleurs amis, l’obtention de mon permis de conduire.

Je suis rentré au CEGEP, me rapprochant du même coup de l’âge de la majorité et de ma future vie d’adulte, et des responsabilités que ceci m’amènera. Peut-être n’est-ce pas une si bonne nouvelle, mais bon, il reste beaucoup de temps encore pour profiter de la jeunesse.

Certaines personnes m’ont déçus cette année, et j’en ai très certainement déçus aussi et je n’aurai pas toujours été très agréable pour tout le monde, mais bon, je m’en excuse, et je crois  qu’il faudrait simplement passer par dessus tout ça et rester le plus positif qui soit!

Mais je crois que ce qui a été le plus important pour moi cette année, c’est de pouvoir serrer dans mes bras ma petite puce! Je l’aime, je l’aime, je l’aime ma petite puce! Après une année de recul, je crois pouvoir vous affirmer que  notre amour est plus fort que jamais (et ce malgré que le tout se soit dérouler dans des circonstances plutôt étranges!).  
Alors, voilà! Je vous souhaite une très bonne année! Fete03

n607495254_1787063_5655

IMG_0195

IMG_0162

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    WOW Jo t'utilise des beau mots :P
    Anonyme said...
    quétaine :)
    on aime ça pareil
    moi aussi je t'aime petit poux
    Anonyme said...
    Je taime :)

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil