L'image de la femme

Des filles dont on exploite l'image, d'autre qui sont anorexique ou qui se déteste car elle n'atteigneront jamais l'idéal et l'inateignable image de beauté parfaite que la société tente de leur imposé. Une femme que l'on tente d'influencer et que l'on projecte comme de vulgaires objets.
Ne céder pas à la pression, ne vous laissez pas influencer par tout la publicité, pas les clips et tout. Soyez vigilante.

Désensibilisés, on accepte sans questionner L’image qui nous est projetée Entre deux pubs de bière et de lessive Mise à nue pour vendre une paire de jeans Si la femme est libérée on s’acharne à l’exploiter
Une image vaut mille mots La tienne parle dans ton dos Cliché après cliché Ton rôle t’est imposéLa norme acceptée : la femme prête-à-consommer Sans respect, sans dignité Le public est anthropophage La viande mise en étalage Bien tendre, bien préservée Par la peur, l’insécurité Séduire l’homme, réduire la femme Logiquement la fleur se fane Pour être belle il faut souffrir C’est le régime qu’on fait subir Falsifiées, prostituées, continuellement rabaissées «Belle paire de fesses, belle paire de seins!» Ouvrez les yeux, fermez les poings!
Sois Belle et Tais-Toi de MAP

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    tu ferais une crissti de bonne fille Jo XD

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil