Prestation musicale..

Bon! Ça c'est moi au show du 20 février que j'ai fait avec Mux pis Will, et malheureusement en l'absence de Max. C'est Andy qui a pris la photo. Personnellement, j'trouve que je faisais vrm une drôle de face. J'avais la bouche à moitié ouvert pis j'avais tout le les yeux fixer sur mon manche de guitte. Je trouve que je ressemble à un embryon la-dessus. En tout cas lol. J'étais stresser, c'était mon premier show après tout! Si yen a qui veulent voir le vidéo, je l'ai posté ici.

J'annonce aussi que, normalement, si tout marche comme du monde, on devrait en faire un autre le 27 avril à Roger-Comptois sur l'heure du midi avec Famous But Idiots, mais cette fois-ci, tout le band va être réuni! Ça va être assez débile! Vraiment hâte!

Edit 11 avril 2007: Malheureusement, le show a été annulé...mais on en prépare d'autres!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Ben non ta pas dlair d'un embryon voyons!lole! ouin c posh que votre show soit annulé.... j'ai vrm hâte que vous en fassiez d'autres! jvais aller vous voir promis!:D

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil