Will

Ça c'est Will! C'est le drummer de notre band et un ami de plus ou moins longue date. J'lai connu au primaire en 4ieme année, mais on a vraiment commencer à être de bons amis début secondaire un. C'est un passionné de musique tout comme moi. On a souvent des petites querelles concernant nos influences musicales. Selon moi, c'est lui le leader du band. C'est lui qui nous ramène à l'ordre et nous fait redescendre sur terre. C'est aussi le maître des conneries no where. Tu sais jamais s'qui va sortir comme connerie.Tout cas, c'est pas mal ça là! Change pas. Je t'apprécie (c'est pas parce qu'on est des hommes qu'on a pas le droit de se le dire lol).

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Petites querelles?! Je vois pas de quoi tu parles! Vous vous dites des insanités... mais bon!
    Anonyme said...
    Ahah c vrai qu'il est drôle will et qu'on s'est jamais ce qui va sortir de sa bouche!:P genre: "qu'est tu fais si un matin tu te réveille pi t une locomotive... t ds marde!" on tm willy wonka! (tit surnom que je lui ai trouvé):P

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil