I Killed The Prom Queen

Ya pas très longtemps, j'ai découvert un très bon band de metalcore australien: I Killed The Prom Queen. Malheureusement, j'ai appris qu'ils s'étaient séparés dans les dernières semaines (se qui explique sans doutes pourquoi ils ont annulé leur show à Québec). Bien triste nouvelle. Peu importe. J'ai écouter Music For The Recently Deceased, album de 11 titres parut en automne dernier. C'est un disque de metalcore pure et simple. Ça bûche pis c'est lourd! Parfois, ça ressemble quaisement à du Death par moments. C'est certain qu'ils ne se démarquent pas par leur originalité. Aussi, faut dire que quand la voix mélodique embarque (pas trop souvent heureusement) dans quelques tounes, c'est pas mal foireux, particulièrement dans Say Goodbye, chanson qui aurait put être un chef d'oeuvre, mais qui est, selon-moi, ruiner à cause de ça. Faque, quand on sait pas chanter, on chante pas (philosophie que je tente d'appliquer à moi-même)! Mais bon, ça arrive rarement, alors je pardonne!

0 Comments:

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil