Bon, ces derniers mois, j'ai entendu plein de commentaires positifs sur les Têtes à Claques, comme "HAHAHA! Willy Waller!" ou encore "HAHAHAHAHA! C'est bon des pop tarts! Vive les Têtes à Claque". Pis là ya les médias quiembarquent la-dedans: ya pas deux jours qui passent sans quien parler. Faque là je me suis dit, "Si tout le monde en parle, c'est que ça doit être drôle". Faque je tappe sur Google Têtes à Claque, pis j'tombe sur le site (quié pas très beau en passant) et je commence à en regarder quelques-uns. Premier que je regarde, celui de l'Halloween. Rien de drôle là-dedans! Deux choses qui dégueulent quaisement à réclamer des Pop Tarts. Deuxième pis troisième que j'écoute: même constat. J'comprend pourquoi c'est tant la folie que ça. C'est rien d'autre que d'la marde là. C'est loin d'être une révolution de l'humour, contrairement à se que certain semblent penser. Tout cas, fallait que je chialle sur de quoi!

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    ok, t'as les têtes à claque qui ont à peu près 2 gags par vidéo de 3-4 minutes et qui ont 8 phrases de textes tellement y'a pas de contenu
    et t'as un gars comme françois pérusse (un gars que j'admire en passant) qui travaille d'arrache pied pour faire des capsules de deux minutes avec 1 gag aux 5 secondes, qui a genre 3 pages de textes et qui est nettement plus drôle.
    Moi sérieusement les têtes à claques, au début je toruvais ça quand même drôle, mais je me suis tanné vite pis je ne comprend pas ceux qui adorent ça.
    En tout cas c'est ma façon de penser...
    Je suis d'accord avec toi :)
    Anonyme said...
    moi jme fache
    Anonyme said...
    Ok la les gars je pense que vous avez pas saisi le but. Premièrement moi je trouve ca drôle ok c pas ma vie jme tient pas au courant des nouveau qui vas sortir pi toute juste comme ca doit faire 5-6 que je manque. Mais quand j,en écoute un il est généralement drole. Pi cte gars la lui y a compris. Y a vu que ca marchait son affaire. Pense a toute l'argent qui fait avec des petits vidéo dememe. Y est wise en mautadit cte gars la y a aucun de vous qui l'égale je pense. Sérieux y est fort en sale y sait comment exploiter son produit. Moi je le prend pour un modèle au lieu d'un imbécile qui fait des vidéo poche.

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil