Show de Streetlight Manifesto

Avant hier, je suis allez voir avec mes bons amis William et Maxime le show de Streetlight Manifesto à l'anti. Quand nous sommes arrivés, il y avait une très longue file qui nous attendais, se que je n'avais vu à cette endroit depuis deux ans. Heureusement que l'on avait nos billets, car sinon...adieu le show.

Alors nous rentrons, prennons le temps d'allez porter nos vestes au vestiaire, regarder un peu la marchandise et Dan P. entré seul sur scène avec sa guitare accoustique et il enchaine des chansons durant rarement au dessus de une minute et demi. Amusant, mais rien de bien extraodinaire. Par la suite, c'est autour de The Johnstones. Tout comme la première fois que je les ai vu, ils sont rentré sur scène torse à l'air, mais cette fois avec chacun un sifflet au coup. Outre ce détail négligeable, ils ont offert une bonne performance et ont suffisemment réchauffer le monde pour Streetlight Manifesto.

Finalement, ils arrivent. Rien à dire. Les skank pits se sont instentanément formé au rythmes des chansons que le groupe à enchainer avec une adresse surprenante. J'ai particulièrement aimé lorsqu'ils ont joués Keasbey Nights! Seul regret, aucun signe de A Moment of Silence! Mais sinon, c'était impécable! Tomas Kalnoky a reconfirmé sa place parmis mes idoles. Ce fut très agréable!

0 Comments:

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil