Chanson de métal extrême

Mon bon ami Maxime et moi nous somme entendu pour que pendant la semaine de relâche, on enrégistre une chanson de métal extrême. Je me suis donc rendu chez lui par un après-midi pluvieux et nous avons enrégistrer notre chanson! Se n'est absolument pas sérieux, c'est juste pour niaiser.

Nous avons enrégistrer le tout avec un micro d'ordi et avons enregistrer le drum avec le clavier de Max. On avait la voix vraiment décalisse après, mais je crois que sa en valait la peine! lL tout commence par un intro à l'orge et ce poursuit avec une seconde intro ultra-violente. Par la suite, le tout devient plus écoutable. Je vous laisse en juger!



2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Lol c'est vraiment rats les paroles

    -Wil
    Anonyme said...
    PULP FICTION

Post a Comment



Message plus récent Messages plus anciens Accueil